Scrollez pour voir plus de contenu
Collaboration

Créateur de l'année à Maison & Objet en 2005 aux côtés de Mme Andrée Putman, Éric Gizard compte parmi les grands designers et architectes d'intérieur du moment.

Un travail éclectique, contemporain, aux contrastes affirmés, entre tradition et modernité. Virtuose de l'équilibre, cet homme passionné, jongle avec audace entre extravagance et sagesse.

Eric Gizard

Eric GizardExplorateur attentif des styles du monde, il puise son inspiration au fil de l'éclectisme de ses rencontres. Sensible à un design léger, fluide et lisible c’est tout naturellement qu’il est tombé sous le charme de Cuir au Carré. Un coup de cœur réciproque entre un illustre talent et un savoir-faire artisanal made in France qui donne naissance à une nouvelle collection graphique et chromatique.

Une collaboration flamboyante

A l’automne 2011, Cuir au Carré confie sa direction artistique à Eric Gizard en tant qu’expert sur la sélection des couleurs et des matières. Un travail qui s’est porté, à la fois sur les gammes chromatiques et sur la recherche de couleurs manquantes, mais également sur la création de principes graphiques contemporains qui répondent aux besoins des architectes d’intérieurs.

Camaïeux, demi-teintes, déclinaisons ou encore nouvelles formes de découpes viennent surprendre le regard !