Scrollez pour voir plus de contenu
Aurélia Paoli

La collection de marqueterie murale cuir et textile imaginée par le Studio Beauregard pour la maison Cuir au Carré a été présentée en avant-première à Maison & Objet.

Inspirés des Art Déco, acidulés par l’ambiance 50’s de la côte ouest américaine, les bijoux de murs en cuir s’enrichissent de tissage oxford, pied de poule. La couleur se contraste de noir & blanc.
Du bijou de mur à l’habillage de tête de lit en passant par le revêtement mural, des pièces s’assemblent pour créer de somptueux décors.

Aurélia Paoli

Aurelia PaoliEn 2012, Aurélia Paoli styliste et designer textile de formation, fonde le Studio Beauregard et lance sa première collection de carreau de ciment remarquée pour sa qualité, ses formes et son design graphique unique. Perfectionniste, elle travaille en profondeur ses matières et ses textures et ne sort une collection que lorsqu'elle juge que ses motifs sont assez puissants pour être déclinés sur différents supports, à différentes échelles avec des matières et des couleurs différentes.

En quelques années elle a su donner à BEAUREGARD une identité forte avec des créations modulables et personnalisables. Des collections haut de gamme, guidées par l'esthétique des lignes du Bauhaus.